komode la mode du 42 au 58 à Enghien

Mélanie

Présente dans le magasin depuis 15 ans, Mélanie a fait ses débuts en tant qu’apprentie et ne nous a, finalement, plus quittés. Elle connait dorénavant toutes les clientes et les collections de vêtement mieux que quiconque.

Emilie 

L’ainée, a d’abord commencé l’aventure Komode en y installant son salon de thé Deli-K. Elle évolue maintenant entre l’apprentissage de la cuisine à de jeunes étudiants et la gestion de la boutique dans laquelle, elle peut laisser libre cours à sa créativité à travers les vitrines et les étalages.

Zoé

Baignée dans la mode depuis son plus jeune âge, Zoé, la petite dernière, voyait comme une évidence la reprise du magasin dans lequel elle avait grandi. Aidée de son compagnon Mathieu, ils gèrent depuis quelques mois toute l’administration ainsi que les confitures qui font partie intégrante de la société.

Christine et Jean :

Tout cela ne serait pas possible si 26 ans plus tôt, Christine et son mari Jean ne s’étaient pas lancés dans l’aventure de la mode grande taille. Pour ensuite construire un « empire confiturier » dont ils étaient tous les deux très fiers.

Fermer le menu